Chers Amis,

Dans la continuité du récent Café ASPI sur la dématérialisation des échanges avec les offices, l’INPI envisage de proposer en ligne sa formation intitulée « Maîtriser les outils électroniques de dépôt de brevet ».

Dans un premier temps, l’INPI propose aux membres de l’ASPI, et à toute personne intéressée, de compléter le formulaire accessible au lien disponible ici. Il présente le contenu et le format de la formation tels qu’actuellement envisagés et permettra d’estimer le nombre de personnes intéressées.

Attention, seules les personnes ayant complété le formulaire d’ici au 11 juin pourraient participer aux sessions de juin et juillet 2021 (et dans la limite de la capacité de formation de l’Institut).

N’hésitez pas à relayer, en particulier auprès de vos équipes techniques et para-légales, et à vous inscrire nombreux !

Le Conseil d’Administration de l’ASPI

Divers

Publié le 15.01.2025

Voeux de l'ASPI

Formation

Publié le 10.06.2024

Formation ASPI EQE | Session 2024-2025

Les inscriptions à la formation de préparation à l'EQE de l'ASPI sont ouvertes pour la session 2024-2025.

Divers

Publié le 13.02.2023

L’invention du brevet, une idée de génie ?

Un voyage dans le passé pour comprendre le brevet d’aujourd’hui et de demain. Par Pascal Attali

Conférence

11 mars 2025

Conférence INPI & ASPI | Bilan Loi Pacte et présentation du COP | 11 mars 2025

Formation

22 mai 2025

FNDE & ASPI | Synthèse : "Licences et contrats de propriété intellectuelle sur brevets et savoir-faire" | 22 mai 2025

Conférence

24 juin 2025

Conférence LES France - ASPI - AIPPI | 24 juin 2025 | LIFE SCIENCES